Cane corso Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je me presente

2 participants

Aller en bas

je me presente Empty je me presente

Message  isais Lun 28 Oct - 2:14

salut, je m'apelle patrice 37 ans 3 enfants 14, 5 et 2 ans, j'habite dans le gard pres de nimes ,nous faisons le tour des eleveurs de la region et autre departement ,nous partons sur une femelle qui arrivra avant la fin de l'année nous avons craquer sur un elevage en particulier et avons été désagréablement surprit sur d'autres

nous avons déjà une chihuahua de 10 mois des oiseau et des poisson .



a bientot

isais

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message  Kamill81 Mer 30 Oct - 22:43

Bonjour tout le monde !
Je suis propriétaire d'un cane corso de deux mois cela fait 2 jours quelle et a la maison et j'ai beaucoup d'inquiétude de par son attitude j'aimerai avoir des renseignement et que l'on me rassure .
Tout d'abord cela fait trois fois quelle grogne quand elle s'installe sur nous et qu'on la déplace ! Que faire ? Esque cela peut faire d'elle un futur chiens méchant ?
De plus elle mange tout je pense que ses normal mes le problème ses que l'on n'es toujours entrain de lui dire non et elle va finir par croire qu'elle s'appelle comme sa ...
Elle et bébé et comprend lorsqu'on la gronde même si elle et têtu elle demande déjà a sortir pour faire ses besoin même si il y a encore quelque loupé

Kamill81

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum