Cane corso Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut a toutes et tous

Aller en bas

Salut a toutes et tous  Empty Salut a toutes et tous

Message  Seboyard Sam 3 Mai - 17:17

Bonjour
Je me presente donc, je suis Seboyard je partage ma vie (en plus de ma femme et enfants) avec deux chiennes une petite Canette d'un an et demie qui ce nome Hawa et une petite Aussie (berger australien) de deux ans qui ce nomme Hatilla. Je vous mettrais quelques photos plus tard.
Ce qui m'amene sur ce forum c'est les cane corso en dificulté j'en ai ras le bol de voir passer des photos etc... donc je viens vers vous pour me proposer de devenir FA pour cane (sauf coups de coeur pour un chien) et je vois deux annonce adoption sur votre forum Tyson et Platon, comme ce ne sont pas des chiens tres agée je pourrais etre interessé éventuellement par un accueil permanent (d'un d'eux) mais sont ils encore a l'adoption?
Ma situation Je vis a la campagne vie en famille (et mm qlqs poules) terrain de 1000 m2 muré (anti fugue^^) et mm un chenil si necessaire (je ne m'en sert pas mes chien rentre et sorte de la maison et la nuit sont a l'interieur (chien de salon).

Seboyard

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum