Cane corso Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elle me fait la gueule !!!!

3 participants

Aller en bas

Elle me fait la gueule !!!! Empty Elle me fait la gueule !!!!

Message  marsu Lun 30 Avr - 0:22

Je l'avais déjà laissée 3 fois, pour 2 ou 3 jours (pour cause de boulot) chez une copine qu'elle connait bien avec jardin, copain d'enfance, etc bref, c'est le club med !!!
Et là, je la laisse 5j et 6h avec son pôpa.... je lui manque : elle m'attend au bureau, me cherche, etc.... et quand je reviens, une micro fête Crying or Very sad elle se comporte super bizarrement : pas de bisous... si je vais lui faire un calin, elle part... elle ne regarde que son pôpa quand je lui parle.... elle baisse la tête et me fuit comme quand je veux lui mettre la "vilaine pipette" d'advantix sur les poils....
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça Crying or Very sad et je ne comprends pas trop !!!!
Elle fait un peu la chienne traumatisée Rolling Eyes c'est clair que c'est moi qui m'occupe d'elle à 90 % mais son pôpa est gateux avec elle et il s'en est bien occupé....
Inutile de vous dire que son pôpa est mort de rire de voir son attitude... je ne compte plus What a Face
Et moi, je suis super triste Crying or Very sad Crying or Very sad
marsu
marsu
membres présentés
membres présentés

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 54
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait la gueule !!!! Empty Re: Elle me fait la gueule !!!!

Message  Cécile Mer 2 Mai - 2:04

ma caniche faisait exactement pareil,lorsque je la laissais,ell me faisaitla gueule au retour,et elle poussait même le vice à aller vers ma mère lui fair des bisous à elle quand moi je l'appelais!!!! lol
Cécile
Cécile
Admin
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 50
Localisation : nievre

http://[url=http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait la gueule !!!! Empty Re: Elle me fait la gueule !!!!

Message  mestiloup Ven 15 Juin - 14:46

Oui en effet HADES me fait le même coup quand je pars plusieurs heures pourtant il n'est pas seul il est avec mon conjoint est complètement fou de ce bébé chien,donc quand je rentre le soir il me fait des fêtes mais après il me fait la gueule,il ne vient pas me voir ou très peu idem pour les caresses une vrai petite "merdouille".
mestiloup
mestiloup
membres présentés
membres présentés

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait la gueule !!!! Empty Re: Elle me fait la gueule !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum