Encore une nouvelle!

Encore une nouvelle!

Message  Mamandu38 le Mar 30 Avr - 21:32

Bonjour!

Je m'appelle Julie, 32 ans, mariée, 2 enfants (je sais, ça fait cliché) et heureuse propriétaire d'un mâle cane corso de 6 mois : Harlem.
Je n'ai jamais eu de chien, et je peux même dire que j'ai toujours détesté ça. Je n'ai toujours eu que des chats et imaginer qu'un jour j'aurai un chien, c'était tout bonnement impossible!
Mais voilà, l'idée a grandi dans ma tête, mon mari ayant quant à lui toujours eu des chiens, forcément il en voulait un après avoir eu 2 chats! Et mes enfants en réclamaient un.

Par contre, quelle race choisir? Après beaucoup de recherches, on s'est dit que le cane corso était une race qui allait bien avec notre façon de vivre. On a pris Harlem chez des particuliers qui avaient le père et la mère. Et depuis, j'avoue, je ne peux plus me passer de mon chien!!

Déjà il est trop gentil, il adore être avec nous, il adore les gens, les autres chiens. Il est très câlin, mais il aime bien jouer et courir aussi! Mais il est plutôt d'un bon caractère. Il est calme en intérieur et assez obéissant. On termine les cours d'éducation canine (je ne pouvais pas envisager d'avoir un chien sans qu'on m'explique comment fonctionne un chien, et je pense vraiment que j'ai bien fait.) Puis pour finir, Harlem est vraiment très beau, il commence à être musclé et il est vraiment d'une bonne taille pour 6 mois!

Le seul hic, et c'est vraiment pas de sa faute le pauvre, c'est que comme il commence déjà à être gros, les gens commencent à avoir peur de lui, et lui qui a tendance à aller vers les gens de bon coeur, ben il est rejeté... Ca me fend le coeur!

Bref vous l'aurez compris, je pense que je suis comme vous tous ici, fan de mon cane!!!!
Mamandu38

Revenir en haut Aller en bas