Cane corso Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  clovis Ven 29 Mar - 13:15


Je m'appelle Stéphanie et je viens vous voir parce que je cherchais un forum sur le cane corso pour avoir l'avis de gens qui les connaissent bien.
Alors je sais pas si je dois posté ou dans un autre onglet mais je vais tenté de vous expliqué en deux mots ma situations puis si c'est pas le bon onglet vous me le direz.
Avec mon mari on a visité un refuge spa et on y a vu un magnifique cane corso de 8 ans (mais très maigre le pauvre). On a pu promener avec lui et c'est un amour: il ne tire pas sur sa laisse même quand il aurait préféré suivre la dame aux croquettes, il est très attentif à tout ce qui se passe autour mais sans agressivité, il accepte volontiers les câlins et caresses enfin bref un bon chien quoi. Mais voila la règle dans le refuge c'est pas de contacte entre bébé et le chien et nous on une puce de deux ans et demi. Je comprend que le refuge interdise mais du coup on est pas reparti avec parce qu'on a pas pu savoir si lui et notre puce sa ira. Il a 8 ans, il a donc besoin de calme: nous on est calmes mais ma fille c'est un bébé (elle est gentille avec ses chats car je lui ai appris les règles de bases comme pas réveillé quand ils dorment, pas tirer queue et autres... mais sa lui arrive de faire un câlin un peu rude ou de vouloir leur accrocher une barrette).
Ma question est donc: quand on a un enfant en bas âge vaut il mieux tiré un trait sur l'idée d'un tel chien en refuge ou est ce possible? Et si c'est possible comment testé la réaction du chien face à ma fille alors qu'elle ne peut pas l'approcher?
J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon post et je vous remercie d'avance de vos réponses.

clovis

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum